Verseau

Verseau ascendant Verseau

Qualité :

Femme :

Amour :

C’est une dame qui aime de sa liberté. Ce ne sera pas une femme passionnée, mais plutôt une amie pour son partenaire.

Relationnel :

Elle aimera les gens versatiles avec des idées avant-gardistes. Étant elle-même versatile, elle aimera vivre des moments originaux avec ces personnes. Elle profitera de l’occasion pour entreprendre des voyages ou organiser des vacances loin de la maison. On peut avoir des discussions intenses pigmentées par son orgueil quelquefois mal placé, mais elle ne vous en tiendra pas rigueur.

À la maison :

Elle est propre et a du goût. Elle est très sensible aux luxes et à tout ce qui est à l’avant-garde de la décoration.

Travail :

Elle est performante et réussisse assez facilement à prendre leur place, car elle a aussi la parole facile. On retrouve  la femme Verseau dans des emplois de représentant ou dans un autre emploi de communication.

Homme :

Amour :

L’homme a plus un tempérament de célibataire que d’un amoureux

Relationnel :

Il a beaucoup d’amis autant féminins que masculins. Il parle beaucoup et aime faire des activités originales et luxueuses.

À la maison :

Ils sont également propres et ont du goût. Par contre, il préférera une décoration axée sur des couleurs et des structures froides.

Travail :

Même chose que la femme.

Énergie mal canalisée :

Femme :

Amour :

Rien que j’ai remarqué.

Relationnel :

Rien que j’ai remarqué.

À la maison :

Elle est très matérialiste et aime le luxe. Par conséquent, cela lui arrive assez souvent d’avoir de la difficulté avec son budget (vit au-dessus de ses moyens) et même faire une faillite personnelle ou commerciale au cours de sa vie.

Travail :

Rien que j’ai remarqué.

Homme :

Amour :

Il recherche une personne sur lequel il ont une emprise soit en dépendance affective ou financière. Par conséquent une femme soumise ou femme ayant une largesse d’esprit pour tout lui pardonner sera l’idéal pour lui. Cela va lui donner l’occasion d’avoir le meilleur du célibat et de la vie couple. Il sera très dominateur envers sa partenaire.

Il ne s’attache pas réellement sa partenaire, mais sera plutôt possessif et contrôleur. Il aime plus être admiré par leur partenaire que d’être aimé par cette dernière. Il va rechercher une personne qui va s’occuper de lui et qui exigera absolument rien de lui un retour. Il se laissera aller à tous les plaisirs immédiats sans recul sur les conséquences.

Relationnel :

Monsieur Verseau vit ses relations amicales mieux que ses relations amoureux. Par contre, ses amis reconnaissent en lui un être avec un gros complexe de supériorité et un orgueil qui l’empêche de démontrer sa sensibilité. Dans sa tête à lui, la sensibilité c’est une faiblesse et non une qualité. De ce fait même, on retrouve souvent un Verseau avec une carapace donnant l’impression d’être quelqu’un de beaucoup plus fort qu’il ne l’est réellement. S’il vient à manquer d’argent, ce genre de tempérament peut être amplifié, son orgueil le fera agir  comme s’il en avait beaucoup .

Son complexe de supériorité est tellement grands, qu’il est constamment en train d’épater la galerie et n’accepte que très rarement ses erreurs. Il va plutôt vous vendre l’idée que le problème vient d’une autre personne qu’eux. Par contre, il s’empressera d’acheter ou de payer la traite aux gens de son entourage pour avoir leur admiration.

Son orgueil est tellement grand qu’il peut même mettre les gens dans la merde pour avoir simplement cinq minutes de gloire. Il aime que les gens pensent qu’il a presque toujours la solution ultime. Il en résulte une personnalité avec un ego démesuré.

Marginal et rebelle, il manquera également de diplomatie envers ses amis et recherchera une situation qui lui permettra de dominer les gens. Aussi, la drogue que ce signe préfère est l’héroïne. Elle leur procure la sensation d’être un dieu sans faiblesse. leur valeur semble à être beaucoup plus axé sur les valeurs matérielles qu’humaines, car il ne s’attache pas vraiment aux gens.

Maison :

Même chose que la femme.

Travail :

L’homme Verseau est prêt à tout pour atteindre ses buts. Rien n’est à son épreuve et prendra tous les moyens pour atteindre ses buts matérielles.

Traits physiques :

Femme :

elles sont généralement élancées sans forme proéminente. Elles peuvent même être maigres.

Homme :

C’est l’os du nez qui est remarquable chez ce signe du zodiaque. En effet, l’os du nez est long et large. Sa largeur de l’os est constante jusqu’au bout du nez (style nez grec). Lui aussi aura tendance a être élancé  jusqu’à la maigreur selon les gènes familiaux.

Affinité avec les signes :

Femme :

On la voit souvent avec le signe de la balance et du bélier. Cela pourrait donner l’impression que cela est de la compatibilité avec la balance. J’ai vu effectivement ses signes ensemble, mais pour moi la compatibilité entre deux personnes résulte vers un épanouissement de ces deux être ce que je n’ai pas vu souvent. Elle aura une meilleure affinité avec le bélier.

Par contre, le Verseau semble beaucoup plus apte à être avec le signe du gémeaux qui le stimule.  Dans quelques cas, l’attirance poisson/ Verseau semblerait satisfaisant lorsqu’ils vivent dans l’aisance matérielle.

Homme :

Même chose que la femme, par contre l’homme Verseau peut aussi être attiré par la femme scorpion, mais cela amène souvent de la violence conjugale.

Métier :

Femme/homme : 

On les rencontre dans les emplois reliés à la communication et la vente.