Poisson

Poisson ascendant poisson

Qualité :

Femme:

Amour :

Elle sera raffinée, fière et féminine. Sa démarche gracieuse attirera beaucoup d’hommes sensible au luxe et à la beauté. Madame poisson peut donner de la tendresse à son conjoint, mais semble garder une certaine distance.

Relationnel :

Elle ne vous imposera pas sa présence même si elle est souvent avec vous puisqu’elle s’adaptera à vous. Sa présence vous sera agréable aussi par ses conversations sans embûches, vous laissera dire ce que vous avez à dire et appuiera vos idées. Intuitive plus que sensible, elle devinera sans difficulté vos émotions cachées.

En public, vous la remarquerez par son rire spontané, son allure réservée et distinguée. Elle semble Timide et douce, mais cela dénote plutôt une volonté de sauvegarder sa personnalité le plus longtemps possible dans le secret.

En amitié, elle choisira des gens généreux et elle préférera les endroits luxueux aux endroits simples.

À la maison :

Dans son milieu familial, elle gardera un lien assez proches envers sa famille. Chez elle, cette dame sera une perle en ce qui concerne l’entretien de la maison. La propreté régnera sur tous les pièces que ce soit elle ou une personne qu’elle engagera pour le faire, elle sera pointilleuse sur la propreté.

Travail :

Elle ne travaille que très rarement.

Homme :

Amour :

 Il recherchera une femme qui aura le salaire se rapprochant le plus de du sien. Elle pourra même gagner plus que lui et cela ne le dérangera nullement.

Relationnel :

Même chose que la femme, mais juste en ce qui concerne le  premier paragraphe.

À la maison :

Même chose que la femme.

Au travail :

Les employeurs ce sentiront bien avec cet employé, car il s’adaptera autant à chacun de ses dirigeants qu’à l’emploi en lui-même.

Énergie mal canalisée :

Femme :

Amour :

Elle n’est pas passionnée, mais plutôt possessive et elle donnera une certaine tendresse à son partenaire. C’est une dame qui n’aime pas vraiment faire l’amour, elle le fait plutôt pour conserver son partenaire près d’elle.

Elle choisira  un partenaire généreux (de préférence avec de l’argent ) qui payera les comptes. Elle n’aimera pas travailler, elle préférera rester à la maison. Pour elle, le mariage est une façon de voir à son aisance matérielle bien plus que de répondre à un besoin affectif. Elle adorera qu’on lui court après, car il faut qu’elle sente que l’homme soit très intéressé à elle. Il ne sera pas rare de voir Madame poisson avec un homme beaucoup plus ordinaire qu’elle. S’il est généreux et insistant , cela suffira pour qu’elle accepte de vivre une relation avec lui. Manipulatrice affective, elle saura se faire gâter par cet homme en le prenant par les sentiments, sinon, elle deviendra soumise s’il est dominateur et généreux.

Affectivement, elle peut avoir une tendance bisexuelle ou homosexuelle, mais le refoule puisqu’en général, ce ne sont pas les femmes qui bénéficient de l’aisance matérielle, mais plutôt les hommes.

Relationnel :

Elle donne l’impression de penser comme toi, mais au fond c’est une façon de ne pas se faire connaître intimement, elle aime rester secrète. Souvent on l’apercevra aussi comme une personne hautaine qui manque de générosité envers ses proches. Plus réceptive que sensible, elle pourra s’en servir à mauvais escient selon ses besoins.

Mais regardez la de plus près quelques instants… vous y verrez aussi de la mélancolie. C’est parce qu’elle rumine souvent des idées noires, elle peut même être dépressive. Cette dame voit souvent la vie négativement et croient difficilement ce n’est pas encore arrivé positivement. Est-ce que ce serait pour cela qu’elle est plus proche des valeurs matérielles qu’humaines ?

Homme :

Amour :

Il  n’est pas passionné, mais donnera quand même une certaine tendresse à sa partenaire. La femme qu’il recherche ne sera pas nécessairement féminine, mais devra lui apporter une aisance matérielle à la maison. Aussi, il aura une tendance à l’infidélité. L’homme refoule moins le l’homosexualité ou bisexualité que la femme puisque l’homme leur amènera une sécurité financière plus que la femme.

Relationnel :

Même chose que la femme.

Au travail :

Même si les employeurs trouveront en lui une personne sympathique, ils ne le considéreront pas comme le plus vaillant.

Traits physiques :

Femme :

Elle a les yeux ronds et les coins extérieurs de l’œil sont descendants. Elle a une petite bouche, un petit nez, mais pas de pommettes. Elle parlera lentement, même peut être très lentement.

La femme, plus particulièrement, aura les fesses ressorties.

Homme :

Même chose que le premier paragraphe.

Affinité avec les signes :

Femme :

Taureau, lion et capricorne.

Quelquefois le Verseau.

Homme :

Taureau, lion, capricorne, gémeaux et cancer.

Métier :

Le poisson serait doué pour les sciences occultes, les arts, et la voyance.