Capricorne

Capricorne ascendant capricorne

Qualité

Femme/Homme

Amour :

Si vous voyez un capricorne pur, il est sûrement calme dans son coin. Il vous regarde sans parler. Son habillement est sobre et il ne sourit pas, ce n’est pas parce qu’il vous aime pas, mais plutôt que c’est pas un réflexe qu’il a naturellement.

En amour, il est conservateur, il aime la stabilité. Il sera souvent à la maison et recherchera une relation où le conjoint(e) est casanier aussi. Par conséquent, il est souvent attiré par des personnes beaucoup plus vieux que lui. Le capricorne aime tellement la stabilité qu’il est rare que c’est lui qui va laisser son partenaire ce sera plutôt le contraire.

Relationnel :

Côté relationnel, si vous avez un ami capricorne, vous êtes chanceux. Il sera toujours là pour vous aider… soyez en sûr. De plus, il vous donnera sans retenue afin que vous l’appréciez et que vous restez son ami le plus longtemps possible.

À la maison :

S’il ne peut vivre à la campagne, il aura beaucoup de plantes et quelques animaux chez lui. Il s’entourera de vieux meubles et cela en grande quantité. Vous rentrerez chez lui et vous aurez l’impression d’être enrobés par de nombreux vieux meubles ainsi que de très belles plantes qui décorent ses pièces.

Travail :

Il ne regardera pas le nombre d’heures qu’il fait pour arriver à terminer efficacement sa journée :  il sera tenace et conservateur. Il y a aussi de grandes chances qu’il fasse de même genre d’emploi que l’un de ses parents.D’ailleurs, on voit souvent un capricorne prendre la relève de la compagnie de ses parents lorsqu’ils décideront de prendre leur retraite ou il y aura de grandes chances qu’il travaille toute sa vie pour eux.

Énergie mal canalisée

Femme/Homme

Amour :

Une des énergies qu’il aurait à mieux canalisé est son côté possessif. C’est son besoin de stabilité qui transforme cette énergie en possession trop grande. Il est bien que le partenaire sente que vous tenez à lui, mais dites-vous bien que si vous lui laissez leur liberté vous allez lui donner la chance de vous prouver qu’il aime être avec vous, car il va vous revenir.

vous avez aussi tendance à vous laisser aller à des pensées terre-à-terre et négatif. C’est votre insécurité de l’avenir qui vous travaille. Essayez de développer votre confiance en l’avenir cela vous aidera beaucoup. Cela va même vous aider à être mieux avec vous-même et cela fera en sorte que vous ayez la capacité de rester plus souvent seuls. Si je dis cela c’est que souvent vous avez un besoin pressant de retrouver un partenaire amoureux afin de combler ce vide intérieur qui vous meurtrit ce qui a pour conséquence de ne pas toujours prendre le temps de choisir un partenaire qui vous convient réellement.

Relationnel :

On vous sent quelquefois émotif s’il arrive un conflit et vous avez de la difficulté à faire diminue cette émotion par la suite. Ceci génère souvent une rancune envers les gens qui vous ont faites vivre cette émotion. Ils vous seraient profitables d’avoir une personne chère à votre cœur pour en parler afin de cicatriser au plus vite cette rancune.

Votre besoin pressant d’être entouré vous amène à donner beaucoup surtout en bien matériel afin d’acheter l’affection des gens. Le problème que vous avez c’est que vous attirez aussi les gens qui profitent de votre générosité ( parasites).

À la maison :

Vous accordez plus d’ampleur à la quantité de biens matériels dans chaque pièce qu’à l’arrangement lui-même. Cependant: ayant une attirance pour les antiquités, vos pièces ont souvent un certain charme.

Aussi, votre tempérament conservateur parait aussi bien dans l’accumulation de vos vêtements. Ouvrez un tiroir ou la porte de l’un de vos garde-robes et vous serez accueillis par d’innombrables objets de toutes sortes. Vos vêtements de votre enfance ne serait-il pas encore la ?

Travail :

On vous rencontre souvent au travail dans un poste de dirigeant. Cela fait de vous, on le sait, une personne responsable, mais faites attention à ne pas être conservateur au début de l’ère du Verseau. On va vous offrir de nouvelles idées et vous aurez tendance à les refuser. Soyez plus à l’écoute de l’innovation, car même si je suis d’accord qu’il est y a eu de bien belles choses de faites dans le passé, l’ère du Verseau va vous amener à découvrir d’autres belles choses qui seront utilisées à bon escient pour vous et pour toute l’humanité.

En résumé, votre insécurité est reliée à un certain vide intérieur. Vous avez beaucoup de difficultés à vivre avec. Essayer la méditation et soyez positifs pour l’avenir. Prenez le temps de vous imaginer dans un endroit calme et serein. C’est tout simplement que vous ne prenez pas le temps de prendre du recul. Prenez cette habitude et votre vie sera plus harmonieuse.

Traits physiques :

La femme et l’homme ont l’air souvent froid, dure et Austère. Biologiquement, leurs peaux ont souvent un problème d’acné sérieux pouvant aller jusqu’à la peau kystique. De plus, plusieurs capricornes ont une peau de couleur grisâtre.

Affinité avec les autres signes :

On voit souvent les capricornes avec le signe de la vierge, du cancer, du poisson, du gémeau ou un autre capricorne.

Métier :

On les voit souvent faire le même métier que leurs parents ou un membre de leur famille.